jeudi 3 février 2011

Doux Sommeil

Plusieurs m'avez demandé pourquoi je fais des pages presque seulement de ma petite Lexie. Je tiens à vous expliquer! Avant de faire du digiscrap, je faisais énormément de scrapbook papier. Wyliam et Alys-Ann ont énormément de pages déjà! 3 albums chaque! Par contre, Lexie n'a pas d'album elle, alors je me retrappe avec le digiscrap et ses photos! Donc vous la verrez souvent en vedette dans mes pages, mais vous verrez bien entendu quelques fois mes deux grands aussi! D'ailleurs, j'ai fait une page pour ma belle Alys-Ann avec un des prochains kits de Lilas Design, que j'espère, vous apprécirez tout comme moi!

En attendant, voici une page fait avec un superbe kit «Emerald Breeze» de Fanette Design! J'aime énormément ces kits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire