mardi 11 septembre 2012

Longue absence...

Il y a un bout de temps que je ne suis pas venue écrire sur ce blog!
En fait, mon été fut assez chargé!
Je suis maintenant mariée à l'homme de ma vie!
Il y a eu les examens de fin de session, puis les préparatifs du mariage qui arrivait plus vite que je le croyais et ensuite, cette journée si mémorable... je suis si heureuse!
Nous sommes ensuite partie en voyage de noce, avec comme destination Cuba (Cayo Guillermo)!
Et puis, nous sommes revenue en sol Québécois le 22 aout, et je repartais le 24 pour Indianapolis voir un show de mon groupe favori: Linkin park! 17h de route juste y aller, mais ça vallait tellement le coup!




 

Je me remet traquillement dans le monde du scrap... J'ai du quitter quelques CT parce que je n'avais pas le choix. Le temps me manque avec mes études et mes enfants qui ont des besoins particuliers...

A bientot donc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire