mercredi 4 décembre 2013

Un retour!!!!

Oui oui! Après plus d'un an de pause en digiscrap, me revoilà!
Ma vie fut intense ces derniers mois (et l'est encore) parmi les études, les examens, les stages, les rendez-vous et le travail. Mes enfants, dont deux plus précisément, me demande un peu plus de responsabilités, car malheureusement, ils présentent des troubles de développement (langage, praxie, habileté sociale etc). Nous ne savons pas plus ce qui se passe avec mes amours, mais les réponses s'en viennent, lentement mais surement.
Alors voici un retour graduel, en douceur, dans de merveilleuses CT qui ont bien voulu me faire confiance à nouveau: Lilas Design et Fanette Design!

Je suis heureuse de pouvoir scrapper à nouveau!
Au plaisir de lires vos commentaires!
Rebienvenue sur mon blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire