dimanche 31 juillet 2011

Délicatesse - Bed Of Roses - Balade enchantée [Hakia Design]

Et oui! Déjà les vacances de terminées! Mais dans 2 semaines, mon conjoint retombera en vacance pour une autre semaine! J'ai déjà hâte!
Nous avons profité au max ou presque de nos vacances en famille! Nous sommes allez faire du camping, nous sommes allé au Zoo de Granby, les enfants ont adoré! On s'est baucoup baigné; Wyliam et Alys-Ann savent enfin nager! ouiiiii!!!!! Lexie adore l'eau donc pour elle, ce n'est pas un problème!
Maintenant, ça sent la rentée scolaire pour mon fils Wyliam qui commencera sa maternelle, mais aussi pour moi qui commencera ma 2e session en Soins Infirmiers, ce qui concluera ma première année sur 3! Nous sommes allé chercher les articles scolaires pour lui, un bon 90$ (environ 65€) ouf! Ce n'est pas donné! Moi, j'attends encore, de toute façon, j'ai presque tout déjà!

Coté Digiscrap, j'ai été un peu plus au ralenti ces derniers temps. Je dois me rattraper! Comme j'ai du quitter quelques équipes créatives, le travail sera moins long pour me remettre à jour dans ma gallerie DST et dans la publicité!

Donc voici!

Chez Hakia Design
3 superbes kits déjà en boutique!

Délicatesse
Ma page!

Bed Of Roses
Ma page!

Balade enchantée
Ma page!

Tous ces superbes kits sont offert sur Digital-Crea


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire