mercredi 27 juillet 2011

Malheureusement...

Je fais un saut rapide sur mon blog, puisque je suis en vacance jusqu'au 1er aout!

J'ai du malheureusement quitter certaines Équipe Créative dernièrement, parce que je manquais de temps pour être à la hauteur de mes pages. Je recommance l'école bientôt (le 22 aout), mon fils commence la maternelle et demandera du temps puisqu'il est dyphasique, ma belle Alys-Ann a eu elle aussi un diagnostic de retard de langage modéré dernièrement, donc elle devra avoir des rendez-vous d'orthophonie dès septembre, puis ma petite dernière, Lexie, devra passer des tests d'audition puisqu'elle ne parle presque pas... Bref, l'orthophonie fera partie de ma vie pendant un bon bout de temps!

Alors, merci beaucoup à Pliscrap Design, Lilou Design, Aiyana Créations et Annliz Design de m'avoir acceuilli dans leur CT! Je vous remercie beaucoup et bonne continuité dans vos créations!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire