samedi 1 janvier 2011

Et c'est un commencement!


Avant toute chose, je tiens à vous souhaitez une belle année 2011!

Bienvenue dans mon petit monde!

J'ai remarqué que plusieurs personnes possédait un petit blog personnel où ils présentaient des histoires, des images, des créations... et je me suis dis: pourquoi n'en ferais-je pas autant?! Mais en premier lieu, je souhaite d'abord me présenter plus en détails.

Je me nomme Nathalie, alias Nataly dans les forums. J'ai presque 25 ans et je suis en couple avec mon fiancé Emmanuel depuis 6 ans et des poussières. Nous avons un mariage prévue le 4 aout 2012, j'ai hâte! Je suis maman de 3 merveilles, Wyliam 5 ans, Alys-Ann 2 ans et Lexie qui aura 1 an très bientôt! Wyliam et Lexie sont nés prématurément, l'un à 33 semaines et la petite dernière à 35 semaines. Ils vont quand même très bien, malgré que Wyliam ait un trouble primaire sévère du langage appelé Dysphasie. Lexie quant à elle, est née avec une malformation reinale fantôme, c'est à dire qu'elle n'a pas de douleur et que le rein fonctionne très bien. Elle est juste plus à risque de faire des infections reinales. Nous devons surveiller ça souvent. Et ma belle Alys-Ann est née à 37 semaines, pétante de vie et de force! C'est une puce attachante qui a tout un caractère!

De mon coté, je suis étudiante depuis peu au Cégep de Sherbrooke en Soins Infirmiers. Je souhaite devenir infirmière et travailler au CHUS! Mes études dureront 3 ans et j'espère que ces 3 années passeront vite! J'ai déjà un DEC en science humaine donc les sessions seront moins chargées. Une chance! Avec 3 enfants, je devrai être très organisé!


Dans le monde virtuel, j'ai créé un forum il y a bientot 2 ans de cela: Les petits Sherbrookois. C'est un endroit où plusieurs mamans de L'estrie se rejoigne pour discuter et échanger et se soutenir dans le role de maman! Je me suis fait de bonnes amies grâce à ce forum et j'en suis heureuse!

J'ai décidé de créer un blog pour partager un peu de mes petites créations: photographie, digiscrap et un peu de scrapbook. Je suis photographe amateure, sans formation et autodicdate. J'apprends «sur le tas» comme on dit en bon québécois. Mais je m'amuse avec mon Nikon Reflex et je vous montrerez sans doute quelques clichés! Et je suis aussi débutante en digiscrap. Peu à peu, j'apprends le fonctionnement de photoshop et je découvre de bonnes digiscrapeuses qui m'inspire et m'aide à apprendre!

Donc voilà! J'espère que vous apprécirez fouiner sur ce blog et des commentaires seront toujours bien appréciés!

A+
















2 commentaires:

  1. Bonne année ma belle Nath! J'ai hâte de voir ton beau travail!

    Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour 2011! La SANTÉ aussi...En premier lieu!

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment super ton blog je le met dans mes favoris :)

    RépondreSupprimer