mercredi 19 janvier 2011

Retour aux études!

Coucou!
J'espère que vous allez tous bien! De mon côté, c'est assez occupé! J'ai recommencé les études le 17 janvier et cela prends énormément de mon temps... nouvelle dynamique familiale, garderie, déplacement... et devoirs (déjà!) Mais j'adore! J'étudie en Soins-Infirmier au Cégep de Sherbrooke. C'est un cours de 3 ans (technique) et ensuite je serai infirmière et je pourrai travailler au Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke (CHUS). C'est un coup à donner et se ne sera pas toujours facile mais je réussirai!
Dès que je prendrai une bonne routine, je vais tenter e venir plus souvent! J,ai déjà hâte au Week-End pour scrapper un peu et profiter de ma petite famille!

Parlant de famille: Lexie a UN AN aujourd'hui! C'est fou, mon ptit bébé n'est plus... quoi que sa morphologie est trompe-l'oeil hihi! Même pas 17 lbs! Je viendrai vous mettre quelques photo ce soir sans doute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire