samedi 1 janvier 2011

Et puis ensuite...

Et puis après les signatures, je voulais en savoir davantage. Je me suis donc inscrite sur un forum de digiscrap Français (au Québec le digiscrap est beaucoup moins populaire malheureusement) et j'ai participée à un concours de Noël très amusant!

Merci à Lilas de Digiscrap'Addict ainsi qu'à tous les membres pour m'avoir aidé à en apprendre d'avantage!

Voici mes pages pour le concours:



Concours 1: Template de Chouk77
Kit: «Spotty Pinky» de Bellisae


Concours 2: Scraplift d'une page de SMI
Plusieurs kits:
«Entre Nous» de Fanette Design
«Au coeur de l'hiver» de Élodie
«This Christmas» de Mystique Design


Concours 3: Inspiration
Kit: «MothersDay» de Fanette Design

Concours 4: C&S
Kit imposé: «Bruissements de vie» du forum Au coin de l'objectif

Le concours 5, je n'ai pas pu participé parce que Lexie était hospitalisée.

Concours 6: Thème imposé: Noël
Kit: «Merry Christmas» de Fanette Design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire